Règlement

Règlement :

1/ Les animaux sont obligatoirement vaccinés depuis plus de 15 jours et de moins d’un an, chiens : carrée, hépatite, leptospirose, parvovirose, complément toux de chenil, chats : typhus,coryza. Les animaux devront être traités contre les parasites internes et externes (puces,tiques et vers).

2/ Un accueil éventuel est possible le dimanche et jour férié mais uniquement sur rendez vous. Une majoration de 10 euros sera appliquée en cas de venue hors des horaires d’ouverture.

3/ Si l’animal tombe malade pendant son séjour, les frais de consultation et de pharmacie seront à la charge du propriétaire.

4/ Au cas où l’animal ne pourrait être repris à la date prévue au contrat, aucun remboursement ne sera effectué, et le client s’engage à en aviser la Pension. A défaut, 15 jours après la date d’expiration du contrat, l’animal sera confié à une socitété de protection des animaux et tous les suppléments (frais de pension, transport, vétérinaire…) seront à la charge du propriétaire. Une plainte pour abandon volontaire d’animal domestique pourra être déposée contre vous par la SPA (art.453 du code pénal; délit passible d’une amende de 100 à 2000€ et/ou d’un emprisonnement de 15 jours à 6 mois).

2 réflexions au sujet de « Règlement »

    1. Bonjour,
      Il y a un plan d’accès, il y a même possibilité de rentrer votre adresse et d’imprimer l’itinéraire, le lien du plan se trouve sur la page contact.
      A bientôt

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *